Je dis à l’avance que dans ce guide, tout est un spoiler, donc si vous n’avez pas joué à Furi, alors ne lisez pas. Eh bien, ou vous pouvez lire, mais je ne réponds pas à l’intrigue primitive, mais intéressante. Et l’étude du patron est plus intéressante que de connaître toutes ses attaques à l’avance.
Il y a un tel jeu – Furi, qui raconte le personnage sans nom, qui devrait tuer dix boss dans l’intrigue, le onzième boss à volonté et le douzième boss de DLSK. Mais le passer pendant un certain temps, j’ai remarqué qu’elle avait une formation et la formation d’un héros. Et je ne veux pas dire des compétences banales pompant. Chaque boss du jeu (quelle est sa puce, t.À. Il n’y a pas de personnages ordinaires, à l’exception des boss) est la personnification de son histoire et enseigne certains aspects ou tactiques du jeu, portant sa psychologie au héros et au joueur. Regardons ça
Chapitre 0: Masque
Au début du jeu, nous sommes accueillis par la pluie, le tonnerre et notre héros, enchaînés dans des chaînes. Notre premier patron s’approche de nous – geôlier. Après avoir cruel battant et promet qu’il nous tuera encore, encore et encore, il part et nous nous réveillons de la voix d’un homme étrange dans un masque de lapin absurde. Il nous dit que nous "devons les tuer tous" et "aller à la liberté". Dans ce cas, vous pouvez considérer cela comme un rêve d’un héros (ou un rêve en général), car au début, c’est toujours ridicule. Étant donné que ce personnage avec nous ne s’implique pas dans le gameplay (sauf pour les conversations entre boss), il ne nous donne pratiquement pas sa philosophie. La seule chose qu’il a donnée au personnage, c’est la lame. L’élevant, le personnage va tuer son premier ennemi – le geôlier. Une remarque importante: le jeu est une histoire que le personnage principal avait déjà essayé de capturer cette planète, mais il s’est écrasé, t.À. Il a été arrêté par 10 héros (boss) de ce jeu.
Chapitre 1: Roader
Le geôlier est un personnage avec un personnel de BO et trois masques sur son visage: amical, «mal» et masque ils. Chacun d’eux symbolise combien il reste pour nous de survivre.
Avant la bataille, le personnage passe par la pluie dans les escaliers après l’emprisonnement et cela peut montrer que lors de l’accomplissement de son rêve, il a rencontré une petite difficulté (escalier), qu’il pourrait aller sans crainte grâce au rêve (l’épée qui lui a été donnée du masque).
Lorsque nous nous levons, nous serons disponibles à l’arrière du héros. L’arène ressemble à un terrain de parade à l’entraînement lui-même, mais des pierres pointues sur les bords et le spectacle de foudre sur ce n’est pas un endroit très calme.
Nous rencontrons un geôlier lorsque nous entrons dans l’arène. Il se tient devant nous dans un masque «gentil» avec un personnel entre ses mains et dit qu’il veut nous repousser dans la cage.
Après ces mots, il a frappé le personnel au milieu de la salle et on nous montre tout le chemin que nous devons faire. Chaque monde répond par «vibration», montrant que maintenant tous les ennemis connaissent l’approche du «cavalier» (le surnom du personnage, comme nous le découvrons plus tard).
Le prisonnier se tient d’abord dans une grille attaquante, nous menaçant qu’il semble «provoquer» un héros qui n’a pas encore taché les mains dans le sang. Dès que le héros retire l’épée, le geôlier rit et prononce un «excellent choix», c’est pourquoi nous pouvons voir qu’il était déjà ennuyeux de battre un ennemi non armé.
Chapitre 1.5: La psychologie de la bataille
Brève excursion: le jeu ici agit en fonction de la règle de la hache et des âmes sombres en même temps. Le héros peut rouler ou repousser. Le premier ne peut «neutraliser» qu’une partie des attaques, comme la seconde. Le bloc vous donne un peu de santé, ce qui vous permet de vous reposer pendant la bataille. Avec un bloc très réussi (ou un bloc d’une attaque très puissante), vous avez la chance de frapper un ennemi stupéfait (l’animation est faite avec un dégât moyen). Le personnage n’a que quelques compétences en possession de tout le jeu
1) un coup avec une épée
2) un tir d’un pistolet
3) téléporter
4) Bloquer
Tout sauf le bloc peut être renforcé soit en maintenant le bouton (appuyer sur, téléporter), soit en appuyant sur un autre bouton (tir). Il existe également différents types de coquilles dans le jeu.
Jaune ordinaire: juste des coquilles, voler dans une direction. Peut changer de couleur, si cela se produit, j’en averai.
Violet: Toujours guidé par les adversaires
Jaune vide: non détruit par des coups.
Les boss peuvent être battus pendant une courte période, t.À. Ils bloquent tous les coups «pas dans le timing», donc ici vous devriez être précis. Après avoir retiré «l’armure» du boss (cette partie du jeu est un jeu de troisième personne avec le centre de la caméra, vous ne dépendez pas des objets sur la carte), vous passez en mode «duel». En mode duel, la plupart des attaques sont coupées et vous vous battez dans le petit espace. Le tir du pistolet est remplacé par la «charge» de l’épée, ce qui inflige plus de dégâts après le coup, mais lors de la réception de dégâts.
Le prisonnier est un ennemi extrêmement complexe https://loadsabingocasino.co.uk/mobile-app/ pour un débutant dans ces jeux. Habituellement la toute première attaque qu’il a précisément les trois prochains coups. Ils se déroulent assez lentement pour que nous commencions à apprendre à les refléter, mais assez rapidement pour qu’ils ne réagissent pas pour la première fois.
Après les coups, il commence généralement à "se moquer" sur nous. Si le joueur n’essaie pas de défendre ou d’attaquer, il dit quelque chose de similaire à «vous voulez que je vous fasse?". Si le joueur est tombé sous ces trois coups par hasard, il dit le même «Eh que dans le bon vieux» ou «il est temps pour vous de retour à votre cage». Nous voyons que l’ennemi ne veut pas battre un adversaire faible, mais veut un ennemi pour lui-même «en esprit».
Il est intéressant qu’après le «superbe» et la grève du boss pendant l’animation, le protagoniste assomme un bâton de Bo des mains du geôlier et le renverse avec le coup suivant, comme s’il se rappelait que le geôlier lui-même a pris son arme et a constamment «renversé» ». Le geôlier a également plusieurs types d’attaques, que nous considérerons ensuite comme des indicateurs de sa philosophie.
1) L’attaque «fan» ressemble à un mur de prisons, en particulier au milieu, en tant que mur «intérieur». (Si vous n’avez soudainement pas une telle attaque, ne vous inquiétez pas, je joue la mode du jeu + et donc les boss sont compliqués). Elle montre qu’il veut fermer pour nous presque tout l’espace sans une chance de sortir (il ne frappe cette attaque que sur les bords et il occupe presque toute la carte)
2) Le geôlier commence à tirer de son pistolet. Bien qu’au début, il semble que ce soit un enfer par balle (tir aléatoire), à la fin, il devient clair que tout cela avait un certain dessin, qui peut être interprété comme des tapis de la calandre, qui sont repoussés et à un moment donné, nous pouvons serrer entre eux.
3) Lors de la première «phase» du boss, vous pouvez remarquer qu’il est arrogant et que c’est extrêmement aime montrer. Ce comportement changera au cours de la deuxième et troisième phase (voir. Suivant).
4) Le geôlier attrape le cavalier par la main, bat 3 fois avec son front dans le front, après quoi il va attraper notre héros par la tête et le frapper avec un choc électrique. Si nous parvenons à le refléter, alors le protagoniste met l’épée devant le masque du geôlier, après quoi il le pousse. Il est déjà clair que le coup avec un choc électrique pour le sadisme et un soupçon de selles électriques (un fait intéressant – lorsque le cavalier était dans sa «prison», nous avons entendu comment ils l’ont battu)
5) Nous voyons comment il continue de se moquer du héros et essaie de le rabaisser. Cela est peut-être dû au fait qu’il a été laissé dans un endroit aussi mauvais pour protéger le cavalier.
6) Le geôlier sort rapidement le pistolet et tire plusieurs fois au personnage. Il a une attaque similaire, seulement là, il tire sur des balles de mèche violet au lieu du bleu ordinaire. Il fait ces attaques principalement lorsque le héros a tenté de charger toute attaque (lointaine / proche). Cela nous fait comprendre qu’il veut nous faire tomber le «chemin battu» et nous empêcher de rassembler.
7) Ce coup est similaire aux murs de la prison, il n’est donc pas surprenant que de telles attaques soient généralement en mode "duel"
9) Passez à la phase 2
10) Après votre perte, le lapin essaie de vous remonter le moral, en disant quoi que ce soit. Dans ce cas, il soutient un héros novice.
11) Le geôlier dirige une «coupe» avec un personnel, c’est pourquoi notre héros tombe. Eh bien, le fait que le geôlier préfère dominer vous avez déjà bourdonné toutes vos oreilles, mais ici c’est généralement à Cuba
12) Le geôlier bat le personnel de haut en bas. La chose la plus intéressante est que ce personnel a une longueur infinie et, étant donné qu’en réalité après un tel coup, une personne a été au mieux stupéfaite, nous pouvons supposer que de cette façon, le héros inclinerait la tête devant la secousse (la seule attaque, après quoi le personnage principal tombe face vers le bas, et non).
13) En cas de geôlier perdant lors d’un duel (comme d’autres patrons), un économiseur d’écran spécial apparaît, montrant leur attitude envers nous. Le geôlier attrape sans cérémonie le protagoniste et le traîne à l’envers, prononçant la phrase (voir. dessin). Le personnage principal après quelques étapes du geôlier se contracte et bat avec une épée sur la main du geôlier, se brisant et se tenant dans une pose de combat.
14) Passez à la phase 3
15) Le même coup avec un personnel, mais seulement maintenant, au lieu du régime «duel», ordinaire
16) Le geôlier entre dans une telle pose et devient invulnérable, disant: «Vous pensez que vous êtes plus fort que moi. ". Après un certain temps, il devient vulnérable et donne un coup très rapide et fort. Si vous interrompez ce coup, vous pouvez tenir une contre-attaque. Si vous ne le pouvez pas, vous serez saisi et soumis à une "chocolatérothérapie"
17) Le geôlier applique une réduction de presque tout le champ de bataille. Ceci est répété trois fois et chaque fois la zone "sûre" derrière le geôlier. Il me semble que c’est une référence à la majorité des enjeux et à l’indicateur que le geôlier est extrêmement dangereux dans une bataille ouverte et il vaut mieux le battre «de l’arrière»
18) On peut voir que dans la 3e phase, le geôlier est furieux et est prêt à ne plus se cogner, mais seulement pour battre notre héros encore et encore.
19) Si le personnage du joueur subit trop de dégâts, alors le geôlier peut arrêter de dire quelque chose et de cliquer et de grogner avec désapprobation.
20) Transition vers la phase 4
21) C’est la phase de la balle d’Hela, qui se produit presque tous les boss. Mais l’intérêt est qu’au lieu d’un tir aléatoire terne, il y a une certaine idée – l’idée d’emprisonner un cavalier dans un «cadre» sous la forme de deux lignes de coups non intéressants.
22) Comment puis-je passer par une étage de Bullet est de casser les coups «ordinaires» de votre pistolet
23) À un moment donné, les balles d’Hela commencent également à aller et les vagues qui rendent l’évasion beaucoup plus compliquée.
24) Après avoir passé la balle d’Hela, un duel commence. Après ces mots, le geôlier nous commence battre battre
25) Le geôlier bat d’abord avec une coupe régulière ..
26) puis fait une attaque très rapide, ce qui n’était pas pour toute la période du jeu. Il bat rapidement en avant et derrière lui, puis à droite et à gauche, nous abattant et appliquant une bonne quantité de dégâts. Ainsi, lui, pour ainsi dire, décide d’utiliser les «dernières forces», t.À. Après cette attaque, il devient «fatigué» et se tient devant nous pendant 5 secondes.
Après la victoire finale sur le con, nous voyons comment il tombe sur son genou. Le cavalier s’approche de lui et, intéressant, nous le voyons depuis la ceinture, où se trouve son épée et son pistolet. Cela nous montre que le cavalier en ce moment n’est rien de plus qu’un instrument de vengeance, qui a atteint la personne dont il avait besoin. frappe une épée, le forçant à parcourir une certaine distance. Le cavalier commence à aller au geôlier, à le tuer et avant sa mort, le geôlier n’aura que le temps de dire «vous serez brisé et retourné à la caméra», après quoi le cavalier perce le geôlier et nous rencontre avec un discours joyeux «lapin». Après cela, nous allons à la transition vers le niveau "suivant"
